Tout comme le VANSTER, le CAMPSTER propose autant de diversité que la vie elle-même. Si ce n’est qu’il est encore plus adapté aux voyages de grande envergure. Il gâte tous les aventuriers avec son mobilier et son espace de vie, la cuisine amovible* et sa couchette de série à l’arrière. Grâce à de nombreuses options, telles que le chauffage supplémentaire, la glacière et bien plus encore, le CAMPSTER peut être transformé en camping-car compact très confortable pour de longues et lointaines virées.
2.0 l BlueHDI | 2.0 l BlueHDI | |
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Start/Stop 145 | Start/Stop 180 EAT8 | |
CHÂSSIS | Citroën Spacetourer | Citroën Spacetourer |
Norme antipollution | Euro 6D-ISC-FCM | Euro 6D-ISC-FCM |
Puissance kW (CH) | 106 (145) | 130 (177) |
Boîte de vitesse | 6 rapports manuels | 8 rapports automatiques |
Vitesse maximale | 185 km/h 4) | 185 km/h 4) |
Longueur (m) | 4,95 | 4,95 |
Largeur (m) | 1,92 | 1,92 |
Hauteur** (m) | 1,99 | 1,99 |
PTAC (kg) | 2.760 | 2.800 |
Poids à vide en ordre de marche (kg) | 2.255 | 2.295 |
Charge utile (kg) | 505 / 855* | 485 / 805* |
Augmentation de poids (en option) | 3.100 | 3.100 |
Places carte grise | 5 | 5 |
Nombre de couchages | 4 | 4 |
Poids tractable freiné (kg) | 1.900 / 1.800* | 1.900 / 1.800* |
Réservoir carburant (l) | 70 | 70 |
Pneumatiques de série 17“ | 225/55 R17 101V, Ecart de charge |
225/55 R17 101V, Ecart de charge |
* En fonction du PTAC ** En fonction de la charge
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Consommation 1) | ||
En agglomération (l/100 km) | 7,7 3) | 8,0 3) |
Hors agglomération (l/100 km) | 6,8 3) | 6,9 3) |
Mixte (l/100 km) | 7,2 3) | 7,6 3) |
Emission de CO2 (g/km) | 203 3) | 209 3) |
Classe d‘efficacité énergétique 2) | A | A |
1) Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 ont été déterminées conformément à la nouvelle « procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers » (WLTP). En raison des conditions d’essai plus réalistes, celles-ci sont souvent plus élevées que les valeurs NEDC. Afin de maintenir la comparabilité avec les véhicules mesurés selon la procédure d’essai précédente (NEDC), les valeurs calculées selon la norme NEDC conformément à la réglementation applicable sont indiquées ici. Veuillez noter qu’à partir du 1er septembre 2018, pour l’évaluation des taxes et autres prélèvements sur les véhicules, les valeurs déterminées conformément à la WLTP seront utilisées comme base de calcul. Par conséquent, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent s’appliquer pour l‘établissement de ces taxes et droits. Veuillez contacter votre partenaire contractuel pour connaître les émissions de CO2 WLTP individuelles de votre véhicule qui seront utilisées pour votre taxe sur les véhicules.
2) Les classes d’efficacité énergétique évaluent les véhicules sur la base des émissions de CO2, en tenant compte du poids à vide du véhicule. Les véhicules correspondant à la moyenne doivent être en classe D. Les véhicules qui sont au-dessus de la moyenne actuelle sont classés A+, A, B ou C. Les véhicules qui sont en-dessous de la moyenne actuelle sont décrits comme E, F ou G.
3) Sur une base de pneumatiques 16“ 215/65 R16 ou pneumatiques 17“ 225/55 R17
4) En fonction de l’équipement du véhicule.
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